2 cas possibles :
Vous ou l'un de vos amis attend un heureux événement. Vous pouvez alors créer une fiche qui déterminera sur quels critères vont se faire les paris : si le sexe de l'enfant a déjé été révélé, les paris seront plutôt sur son poids, sa taille, etc...
Mais si le suspense reste entier sur le fait qu'il s'agisse d'une petite fille ou un petit garçon, vous pouvez également lancer les paris à ce propos !
Une fois la fiche créée, il suffit pour son instigateur de partager le lien auprès de ses amis et de sa famille. Pensez également aux partages sur les réseaux sociaux grâce aux boutons prévus à cet effet.
2ème cas de figure : L'utilisateur arrive sur une fiche de naissance déjà créée par un de ses amis. Il peut alors pronostiquer la date de naissance (et éventuellement le sexe, le poids et la taille si les paris sont ouverts sur ces catégories). Il lui suffit pour cela de se connecter sur le site.
Dans les deux cas, une fois son pronostic fait, les parieurs doivent attendre la naissance du nourrisson. Le jour J (le lendemain ça marche aussi), le créateur de la fiche est invité à saisir les informations concernant le bébé à sa naissance. Le ou les gagnants seront alors automatiquement désigné(s) parmi les pronostics enregistrés. Aux futurs parents d’inventer la récompense pour ces derniers, un rôle de parrain ou de marraine par exemple ? ;)